Droits TV Ligue 1
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Droits TV Ligue 1
Le topic pour discuter des droits TV de notre bonne vieille ligue 1 !
Qui de canal, Bein, Dazn, chaine LFP... aura les droits pour la saison prochaine qui commence dans moins de 2 mois ?
Qui de canal, Bein, Dazn, chaine LFP... aura les droits pour la saison prochaine qui commence dans moins de 2 mois ?
Re: Droits TV Ligue 1
La chaine LFP, ça va être un bordel énorme si ils font leur propre réalisation. J'espère que C+ et/ou Bein vont tout récupérer.
Pauleta- Messages : 9
Quentin aime ce message
Moi aussi. J'ai le pack sport de canal avec bein et dazn.
Et puis leur chaîne, ça sera jamais rentable.
Et puis leur chaîne, ça sera jamais rentable.
Bein Sport vient d’acquérir l'intégralité de la ligue 2 jusqu'en 2029. Si pouvait avoir la même chose pour la ligue 1
Quentin a écrit:Bein Sport vient d’acquérir l'intégralité de la ligue 2 jusqu'en 2029. Si pouvait avoir la même chose pour la ligue 1
Pourquoi pas ,j'avoue que j'aimais bien quand ils avaient les droits
Chalonais- Ligue 1
Chaque jour une nouvelle idée avec la lfp
Après la chaîne lfp à 30€ pour la ligue 1, la chaîne lfp à 15€ pour juste son équipe, on apprend que les droits vont se jouer entre DAZN et Warner...
Après la chaîne lfp à 30€ pour la ligue 1, la chaîne lfp à 15€ pour juste son équipe, on apprend que les droits vont se jouer entre DAZN et Warner...
Réunion demain à la ligue pour prendre une décision concernant les droits.
3 scénarios possibles :
- DAZN,
- Warner,
- Bein
3 scénarios possibles :
- DAZN,
- Warner,
- Bein
Malgré une énième réunion ce vendredi, les présidents de Ligue 1 avancent divisés et ne parviennent pas à trancher sur la moins pire des solutions. La LFP réunira un conseil d’administration dimanche soir.
leparisien
leparisien
Quentin a écrit:Malgré une énième réunion ce vendredi, les présidents de Ligue 1 avancent divisés et ne parviennent pas à trancher sur la moins pire des solutions. La LFP réunira un conseil d’administration dimanche soir.
leparisien
Je ne sais pas si il ils se rendent compte qu 'ils sont entrain de fragiliser une grosse partie des clubs de ligue 1
Chalonais- Ligue 1
Bonne nouvelle, Bein et dazn se partagent la ligue 1 pour les 2 prochaines saisons minimum !
Ça parle de 500 millions, bien loin du milliard attendu par Labrune ! Dazn aurait 8 matchs, et Bein aurait la grosse affiche de chaque journée !
Ça parle de 500 millions, bien loin du milliard attendu par Labrune ! Dazn aurait 8 matchs, et Bein aurait la grosse affiche de chaque journée !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3